Event Venue
Rue De La Clairière 4, 7020 Nimy, Hainaut, Belgium
GPS: 50.4857653, 3.944496500000014
« La Méthode des Deux Points » est une méthode de transformation à partir du champ de la conscience pure. Ludique, simple, cette méthode nous apporte la joie de vivre !!! Cette plongée dans le champ de la conscience pure crée de nouvelles possibilités pour réharmoniser les énergies bloquées.
La Méthode des 2 Point(s) agit physiquement, émotionnellement et mentalement. Des croyances handicapantes ainsi que des pensées affaiblissantes peuvent être transformées durablement. Ces blocages et croyances sont, du point de vue de la physique quantique, des désordres dans notre champ de respiration énergétique. Lors de l’application de la Méthode des 2 Point(s), une impulsion de conscience est donnée qui provoque un processus de transformation profond. C’est un contact magique qui vous aide à retrouver qui vous êtes vraiment.
Quels sont les champs d’application de la Méthode des 2 Points ? La Méthode des 2 Point(s) apporte des ressources : Dans les défis physiques. Dans les conflits psychiques, stress, difficultés d’apprentissage. Dans les thèmes de vie comme des problèmes de la vie de tous les jours, travail, préoccupations d’argent, maladie des animaux ou bien des dysfonctionnements matériels.
Tout est énergie et information dans le champ quantique. Cette méthode s’intègre facilement dans la vie quotidienne et permet des transformations immédiates qui conduisent à une vie dans la joie et l’abondance. Dans leur activité professionnelle, des thérapeutes ont intégré la Méthode des 2 Points à leur propre spécialisation pour accélérer et renforcer leur résultats. C’est une technique très simple qui peut être pratiquée par tout le monde quelque soit son âge et sa formation. La Méthode des 2 Points est un instrument de conscience de l’époque du Verseau.
Prochaine date : le samedi 28 octobrel 2017, de 13h30 à 17h
PAF : 60 euros
Formateur : Claude VAN WYMEERSCH
Inscriptions : 0478/253401 (par SMS ok) (PAS D’INSCRIPTIONS VIA FB, MERCI!). Me dire que vous êtes « intéressé(e) et ne pas répondre aux messages que je vous envoie ne m’intéresse pas 🙂